Nos écoles partenaires

Sylvie d'Esclaibes a également aidé plusieurs autres établissements à ouvrir leurs portes.

Screen Shot 2017-12-04 at 14.58.47.png

Montessori international bordeaux

Fondée par Noémie d'Esclaibes et Rodolphe Bréard, l'Ecole Montessori Internationale de Bordeaux Gradignan est le plus important établissement scolaire Montessori d'Aquitaine avec 120 élèves environ couvrant les classes de la maternelle à la fin du collège. Cette école propose, en plus du cursus Montessori bilingue (anglais) des cours d'espagnol, de musique et d'art ainsi que de très nombreuses sorties.

Montessori International Bordeaux accueille également nos formations Montessori.

Screen Shot 2017-12-04 at 14.58.06.png

Ecole montessori esclaibes

Fondée par Alexandre d'Esclaibes, l'Ecole Montessori Internationale de Marseille est un établissement couvrant les niveaux maternels et primaires avec plus de 70 élèves.

Cet établissement se veut très innovant et ajoute tout ce qui peut apporter le meilleur à ses élèves : yoga, sorties, etc...

Cette école accueille également nos formations Montessori.

Screen Shot 2017-12-04 at 14.58.15.png

Ecole Montessori Be Happy en Guadeloupe

Cette école comprend les sections maternelles et primaires et a été fondée en partenariat pédagogique sur le modèle des écoles Athéna. Elle propose également un programme Montessori bilingue anglais - français.

Cette école accueille également nos formations Montessori.